BO M CONCEPT STORE

projet

bo m concept store • e-shop

Histoire de la marque

Bo M c’est elle, Bénédicte, sensible aux intérieurs remplis d’histoires. À chaque déménagement, elle repense ses lieux de vie, ouvre des chambres d’hôte et des lieux touristiques.

Son esprit ? Créer des lieux qui lui ressemblent, des lieux authentiques. Elle pose ses valises à Bordeaux et ouvre son premier concept store en ligne qui allie conseil en aménagement et objets de décoration. Elle sélectionne des objets qui ont une âme, par des artisans, des fabricants, des créateurs passionnés, des matières premières et des procédés artisanaux, et une identité forte.

Laine, coton, bois, céramique, les matières donnent le rythme des collections. Un mélange de trouvailles de voyages et d’objets revisités. Un univers poétique, des matières simples et naturelles.

Contexte

Bénédicte, fondatrice de l’e-shop Bo M Concept Store, souhaitait développer davantage son e-shop tout en apprenant elle-même les rouages des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn…

Mission

J’ai conçu une formation social media sur-mesure. Le but était de lui donner les clés pour développer au mieux son business et ses réseaux sociaux, connaître les applications et outils nécessaires au développement de son business…

Nous avons travaillé ensemble sur le fonctionnement de Facebook, Instagram et LinkedIn, mais également sur les bonnes pratiques à adopter sur ces différents médias. Aussi, nous avons échangé sur les méthodes pour optimiser son site internet. Nous avons également passer en revu son site internet actuel, afin de mettre en lumière les bonnes pratiques et échanger sur les pratiques pour un bon référencement.

Résultats

À venir prochainement.

Coaching, Community management